Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Foire aux questions - #F1 FAQ.

3 participants

 :: Aide :: Aide

Aller en bas

Foire aux questions - #F1 FAQ. Empty Foire aux questions - #F1 FAQ.

Message par Daguan McBride Mar 30 Sep - 5:02

Je vous fais part d'une liste de questions pouvant être posé par certains, suivis de réponses. Donc avant de poser une question, vérifiez si elle ne fait pas partie de cette liste.

Qui sont les leaders du projet?
Moi, et rien que moi.

Où se situe ce projet?
à Thug Park autrement appelé, Hacienda Park sur Jefferson.

Quelles sont les couleurs du "gang"?
Le couleur que je compte mettre en place sera le gris, même si les bandanas sont de moins en moins utilisé au jour d'aujourd'hui.

Pouvons nous dès le début revendiquer nos territoires de part des tags ou autre?
Bien sûr. Faites preuves d'imagination et réalisez vos tags en rapport avec le projet.

Combien peut durer une approche?
Ca dépend du joueur, soit il s'investit beaucoup et est bon, soit c'est tout le contraire donc je dirais qu'entre deux semaines, et quelques mois.

Quels sont les rangs du projet?
Il n'y en a pas pour le moment, contentez vous de savoir que je suis au dessus du palier et qu'il est de votre ressort d'y figurer et faire sa place.

Quelles seront nos cultures?
Le projet en soit n'a pas de culture, sans oublier qu'avant le territoire était occupé par les ETGC.

Le projet utilise un logiciel vocal quelconques?
Non, et n'utilisera pas.

Comment contacter le leader du projet?
En message privé, par ici.

Quel type de musique écoutons-nous?
Peut importe, que ça soit du reggae, du rap, de l'électro ou même du classique.

Des handsigns sont ou seront utilisé?
Oui, il s'agira du "H"(hacienda), "J"(jefferson), "83"(Eight Trey, en mémoire des ETGC). Et on peut jouer là dessus, "HJ83", "8HJ3". [inspirez vous de ça pour vos tags]

Mon approche sera t-elle plus rapide si je m'investis plus que d'autres dans la partie de screenshots et vidéos?
Je ne me base pas sur la rapidité d'approche, il est préférable et conseillé de jouer à bon rythme mais si vous voulez faire autrement, libre à vous de le faire. En gros, pour répondre à cette question, oui l'investissement joue un très grand rôle de votre approche et sera donc, ou pas, un élément qui pourrait accélérer votre approche.

Je peux revendre des stupéfiants dès mon premier jour d'approche?
Comme précisé quelque part sur le thread officiel, oui la revente de stupéfiants dès le premier jour d'approche est autorisé mais sans plus. Assumez les conséquences s'il doit en avoir, mais pour la revente d'un ou deux grammes de cannabis par jour n'est pas négligeable.

.///
Daguan McBride
Daguan McBride
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26

https://multiethnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions - #F1 FAQ. Empty Re: Foire aux questions - #F1 FAQ.

Message par Daguan McBride Mer 1 Oct - 6:19

Comment faire partie du groupe "Outsiders" sur le forum?
Il vous suffit de poster votre fiche de personnage, tant qu'aucun message favorable n'est posté par le leader du projet, donc moi, votre fiche ne sera pas prise en compte.

Comment faire partie du groupe "Membres" sur le forum toujours?
Après avoir posté votre fiche, vous serez évalué et selon le contenu de votre "travail" in game, vous saurez si oui ou non vous méritez ce statut.

Puis-je demander aux leaders/hr de m'assigner un rang supérieur forum pour X ou Y raison?
Non, et ça sera passible d'un avertissement et kick faction si récidive.

Puis-je divulguer des photos/informations sur une autre personne, pour le fun?
Non, ça sera passible d'un kick faction enchaîné d'un report forum pour que la situation soit prise en mains et que de vrais sanctions puissent tomber. (Attention, sachez que ça peut aller très loin comme à la justice, donc évitez un maximum)
Daguan McBride
Daguan McBride
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26

https://multiethnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions - #F1 FAQ. Empty Re: Foire aux questions - #F1 FAQ.

Message par Pernell Anderson Mer 1 Oct - 7:12

Pendant notre approche ou aussi en tant que membres, as-t-on le droit d'avoir un petit job de couverture? Par exemple, je suis mécano chez CMC pour avoir un peu d'argent.. Merci de me répondre Smile
Pernell Anderson
Pernell Anderson
Newbie
Newbie

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions - #F1 FAQ. Empty Re: Foire aux questions - #F1 FAQ.

Message par Taylor_Andrew Mer 1 Oct - 8:25

Je pense qu'on peut.. Après faut voir avec Troovel, c'lui l'patron pas moi x)
Taylor_Andrew
Taylor_Andrew
Newbie
Newbie

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 103
Localisation : Hacienda.

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions - #F1 FAQ. Empty Re: Foire aux questions - #F1 FAQ.

Message par Daguan McBride Mer 1 Oct - 9:00

C'est une très bonne idée d'ailleurs, j'autorise évidemment ce genre de choses. D'ailleurs ça n'enfreint pas les règles de base du serveur donc, libre à toi de faire ce que tu veux.

Par contre faudrait éviter les jobs dans le genre médecin, Department of Justice et San News.
Daguan McBride
Daguan McBride
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26

https://multiethnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions - #F1 FAQ. Empty Re: Foire aux questions - #F1 FAQ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Aide :: Aide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum