Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Moyen d'occupation.

 :: Aide :: Aide

Aller en bas

Moyen d'occupation. Empty Moyen d'occupation.

Message par Daguan McBride Sam 23 Aoû - 10:59

OG'Esta a écrit:Parler avec vos potes.
Vous pouvez zoner sans bouger, du moment qu'il y ai une conversation, c'est une des activités premières d'un gangster, parler. Parlez de tout et de rien, des ennemis, de l'actualité, du lycée ( les gens sont en général jeunes ), bref, de la vie en général. Créez des conversation, intéressé vous aux sujets divers qui rythment la vie de votre personnage et vous n'aurez aucun mal à lancer des discussions.

L'usage de drogues.
L'usage de drogue est répandus chez les gangsters, crack, coke, fumette, ils sont en général connaisseurs de ce genre de substances, il n'est pas rare qu'ils en vendent, et qu'ils en consomment.

Le graffiti.
Le graffiti est un des sujets d'occupation privilégié des gangsters, un bon taggueur est un gars fier de la clique. N'hésitez pas a aller regarder les graffitis laissés par vos prédécesseurs IC ou même a créer de nouveaux graffitis.

La nourriture.
On oublie trop souvent les scènes de nutrition, pourtant elles sont extrèmements interessantes à jouer, que vous dégustiez un menu-triple-chicken au Clucking Bell du coin, où que vous préfériez un repas entre potes dans un des squats du quartier, rien ne vaut une bonne bouffe entre potes. N'hésitez pas a jouer ces moments sympathiques.

La plage
N'hésitez pas a aller a la plage avec vos potes, il fait beau, pourquoi ne pas profiter du soleil de Californie et des célèbres plages de Santa Maria Beach. Nous n'sommes pas à Los Santos pour rien et ce ne sont pas les embouteillages qui vous empêcherons de vous amuser!

La campagne
Le quartier est prêt des sorties de la ville, n'hésitez pas a sortir des zones polluées et sur-peuplés de l'est de Los Santos pour vous aérer l'esprit à la campagne, préparez une après-midi avec quelques types du quartier, et allez vous poser loin des problèmes de la rue, au calme, tandis que vous pourrez tranquillement vous fumer un peu d'herbe.

Le rap
Le rap prend une place importance chez de nombreux jeunes, n'hésitez pas a créer une playlist Youtube que vous écouterez avec les gars IC, ainsi vous pourrez discuter des morceaux que vous avez trouvés, les comparer, dire lesquels vous préférez , parler de vos rappeurs préférés, mais n'oublier pas, le vrai rap, c'est le rap afro.

Les clashs
Vous pouvez vous clasher avec vos potes, c'est une activité courante dans ces milieux là, bien entendu il vous faut de la répartie OOC mais si vous l'avez, et que votre perso' n'est pas du genre à se laisser faire, il devient très simple de gagner du respect grâce aux différents battles organisés, il est même possible de miser de l'argent sur les clashs mais attention, si quelqu'un le prend mal, ça peut aussi partir en bagarre et là, ça la met mal.  


Les jeux de dés
Il te manque un peu d'argent ? Tu as du monde à disposition et tu es dans une bonne période ? N'hésites pas a parier tes dernières piecettes dans un jardin ou une ruelle, en effet, les jeux d'argents sont illégaux a Los Santos, un agent de mauvais humeur pourrait te verbaliser si tu faisait ça dans la rue. Mais n'hésites pas, va acheter des dés en vélo, et revient t'faire une partie avec les gars du quartier.


L'alcool et vous
Non ce n'est pas un slogan pour les alcooliques anonymes mais juste une façon de dire que les gangsters aiment en général boire avec leurs potes, va acheter une bouteille chez l'épicié du coin et siphonne la avec tes potes dans un jardin ou une ruelle, pas en pleine rue, les flics pourraient passé et confisquer la marchandise, puis emmené les hommes en états d'ébriété au poste, ce qui serait préjudiciable pour tout le monde. N'oubliez pas de jouer correctement les effets de l'alcool, avoir trop bus, bien sur on fait un peu n'importe quoi mais on crie pas les bras en l'air comme une folle pendant un quart d'heure avant de prendre une voiture pour carkill tout l'monde, bien sur on est un peu enjoué quand on a bu mais on l'alcool redescend on est surtout mal si on en a trop pris.


Le rap et vos persos  
Le rap occupe une place très importante dans la vie des jeunes afros, n'hésitez pas à vous créer une playlist OOC youtube que vous partagerez afin de partager vos connaissance sur le rap afro, puis ensuite IC vous pourrez parler de vos artistes préférés, des nouveaux morceau, d'un son lourd que vous auriez écouter, ce genre de chose et pourquoi pas, vous mettre vous même au rap pour représenter votre bande comme il se doit.


Occuper le territoire
Occuper le territoire peut-être très important du point de vue de la puissance IC, j'en vois souvent trainer à rien branler, quitte à rien branler autant marché un peu, histoire de montrer qu'on contrôle le quartier, ainsi les gangs ennemis verront une réelle occupation de notre quartier, et ne seront pas tentés de venir y zoner.


Le racket
Il fait nuit et vous croisez quelqu'un dans une ruelle ? Détroussez le de son argent pour vous enrichir, mais restez dans les limites du réalisme là-aussi, un racket ça se fait en petit comité avec une arme à feu ou une arme blanche, n'allez pas faire bouger tout le crew, gilet full, kalashnikov pour racketter le premier pélos qui marche là. Evitez de tuer après un racket, c'est complètement irréaliste, un homicide ce n'est pas rien, ne l'oubliez pas et en général le racket fait partie des circonstances agravantes, faisant grimper un peu plus la peine de prison.  
Daguan McBride
Daguan McBride
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26

https://multiethnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Aide :: Aide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum