Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les armes. (informations et nouveautés)

 :: Aide :: Aide

Aller en bas

Les armes. (informations et nouveautés) Empty Les armes. (informations et nouveautés)

Message par Daguan McBride Sam 4 Oct - 13:41

L'obtention d'arme à feu, en Amérique, est très facile et une grosse majorité des habitants de ghettos en ont une à disposition donc je ne demande pas de rester à poil depuis le début, à la fin de votre approche.

Je vous fais une liste des armes que j'autorise. [outsiders]

- Uzi.
- Tec9.
- Colt 45.
- 9mm.

Plus tard, vous opterez à quelque chose de haut-de-gamme du genre; [membres R1 -> R2]

- Deagle.
- MP5.
- Shotgun.

Et pour finir; [R3 -> R6]

- M4.
- AK47.
- Molotov.


Comme dit plus haut, utilisez vos armes avec modération. Je ne veux pas voir des homicides pour une bête histoire du genre insulte, provocations, mauvaise gueule, racisme. Lors de votre approche, je demande de prendre en screen le moindre meurtre à l'arme à feu que vous me transférerez par message privé forum.

Si vous vous posez d'éventuel questions quant à l'autorisation du port d'arme au sein du projet, c'est très simple. La mentalité des joueurs de CeMondeLeVôtre est loin d'être ludique, on peut s'attendre à tout et rien. Comme par exemple une descente soudaine d'un gang sans pour autant avoir des raisons ou même les DMeurs.

Je n'oblige personne à avoir une arme à feu, au contraire. Je ne ferme pas toutes les portes.
Daguan McBride
Daguan McBride
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26

https://multiethnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Aide :: Aide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum