Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Informations et nouveautés

Aller en bas

Informations et nouveautés Empty Informations et nouveautés

Message par Daguan McBride Sam 23 Aoû - 11:17

Début: 23/08/2014

Ce projet basé sur Hacienda Park, à Jefferson, et rencontrera une évolution. Je ne comptes pas directement exploiter le territoire tout entiers sachant qu'il s'agira d'un projet évolutif. Pour le commencement, tout se basera notamment sur une, ou deux rues et selon les évenements le territoire grandira et nous aurons de manière réaliste et progressive récupéré le territoire que j'ai sélectionné, tout en entier, OOC parlant.
J'ai décidé de reprendre le système de fiche de personnages pour au mieux pouvoir m'organiser, à propos, la fiche personnage consiste à premièrement marquer votre arrivée au projet et avoir un premier point de vue sur votre manière d'être et jouer. Il est donc impératif d'y mettre de l'importance.
Pour en dire bref, le projet comme dit évolutif devra se faire un nom tout seul, au fur et à mesures du temps et des évenemets.


Dernière édition par Daguan McBride le Sam 27 Sep - 23:33, édité 1 fois
Daguan McBride
Daguan McBride
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26

https://multiethnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations et nouveautés Empty Re: Informations et nouveautés

Message par Daguan McBride Sam 23 Aoû - 11:18

Le projet est nouveau et le respect de celui-ci est obligatoire tout comme tout autre projet, le flood du thread officiel se verra sanctionné tout comme les provocations inutile. Les délires, à éviter et je tâcherais à être très strict à ce niveau là, lorsqu'on rentre dans un délire il est très compliqué d'en sortir, c'est ce qui nous empêche donc de poursuivre une scène qui aurait pu être intéressante. Vous êtes libre de faire ce dont vous voulez, mais les conséquences devront être assumé et ce, jusqu'au bout. Laissez les mauvaises langues parler, car le seul moyen de leur répondre de manière constructive, est le silence.

En se qui concerne les logiciels vocaux du genre skype, teamspeak ou même mumble. Sachant que le projet se base entièrement sur l'IC, je demande d'éviter ça et de privilégier la connexion in game. Ce n'est pas en foutant rien du tout, que vous évoluerez IC/OOC. N'hésitez surtout pas à créer des scènes qui peuvent vous être soit avantageux, soit désavantageux. L'homme n'est pas parfait et commets des erreurs, faire des séries de screenshots pour démarquer ces quelques points de votre personnage sera excellent pour l'évolution de votre approche et la bonne image du projet.

Pour se créer une bonne image de soit il se doit d'avoir un comportement exemple, de priorité sans antécédents. Il est donc conseillé de ne pas se faire négativement remarquer par d'autres joueurs (ne faisant par exemple pas partie du projet). Les remarques bidons sont à garder pour sois-même.
Concernant votre approche, faites évoluer votre personnage à bon rythme sans dépasser les limites donc en restant un maximum dans le réalisme. Je n'impose pas de manière de jouer donc libre à vous de nous faire preuve de créativité, bonne chance.
Daguan McBride
Daguan McBride
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26

https://multiethnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations et nouveautés Empty Re: Informations et nouveautés

Message par Daguan McBride Sam 27 Sep - 23:39

J'aimerais préciser, pour ceux qui n'en savent pas grand chose, qu'un groupe de jeunes pluriethnique est donc formé de plusieurs ethnies, des asiatiques, des slaves, des afro-américains, amérindiens, etc.
Donc jouez là dessus et tentez de nous faire voir quelque chose d'original, ne visez pas trop haut non-plus, envisagez de jouer un personnage d'une X ethnie que vous serez capable d'assumer, et continuer jusqu'au bout sans oublier qu'Hacienda Park est un quartier majoritairement peuplé par des gens d'ethnie Afro-américaine.

Merci de lire toutes les informations ci-dessus également, ça ne pourra vous être qu'utile.
Daguan McBride
Daguan McBride
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26

https://multiethnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations et nouveautés Empty Re: Informations et nouveautés

Message par Daguan McBride Mar 30 Sep - 4:47

Tout d'abord, quelques points sur le flood et les provocations sur le thread. J'ai bien précisé sur le thread que ça ne sera pas toléré donc ça me pousse à écrire ce premier pavé, j'espère qu'il sera lu et relu pour ceux que ça concerne. Je mets tout au clair par ce post, arrêtez vos gamineries ça ne sert vraiment à rien de flood un thread, vous pouvez très bien vous créer votre propre forum externe où vous aurez le droit de flood autant que vous voulez, si c'est votre moyen de divertissement. Et si votre centre d'intérêt premier est de faire chier le monde, et là je parles des cas vraiment spéciaux, démerdez vous et trouvez mon skype, rajoutez moi et réglez ça comme bon vous semble. Je me prends pas la tête sur un forum, et surtout pas sur une partie aussi sérieuse que celle-là. Il y a des limites à tout, comme ça vous êtes prévenu.

Puis je voudrais parler de quelques règles et précisions que j'apportes à mon projet, concernant les approches, l'attitude à adopter, l'activité et ainsi de suite.

Premièrement, les approches.
Je ne suis pas du genre à mettre en place un système de temps pour votre approche, tout dépend du vécu de votre personnage. Si vous parvenez à vous faire tirer dessus plus de cinq fois en une semaine, il est évident que la personne aura tendance à vouloir se payer de quoi se défendre parce que sa situation devient insupportable mais je conseil d'aller me voir avant. Je vérifierai ça (par le biais des screenshots/vidéos) et saurez si oui ou pas, votre approche suis les normes.
Un très simple exemple, si vous êtes du projet pendant déjà un mois, et que vous ne vous êtes jamais fais tiré dessus, que vous ne vous êtes jamais battu. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une arme sur sois, ça n'empêche en rien d'être membre du projet. En revanche, si vous vous êtes fais tiré dessus cinq fois en deux semaines, je serais évidemment d'accord de vous permettre une arme que vous ne dégainerez pas pour la moindre raison, utilisable uniquement en cas de défense.
N'oubliez pas que c'est le business qui fait avancer les choses, par contre de ce côté là, je ne veux pas voir d'approchants d'une ou deux semaines se mettre, déjà, à revendre de la cocaïne ou toute sorte de drogue dur. Le cannabis peut être revendu dès le premier jour de votre approche, c'est très réaliste comme drogue et la revente de celle-ci peut être fait par n'importe qui.
En revenant à la partie screenshots et vidéos, je l'a surveillerais de telle manière que rien ne passera inaperçu et chaque message sera pris au sérieux donc je propose, à l'approchant, de s'y investir. Si j'ai rarement l'occasion de vous croiser in game, je ne pourrais me permettre de vous juger et vous si oui ou non vous méritez un /finvit. Les screens du genre solo où l'on s'avantage énormément ne seront en revanche pas pris en compte, tout dépendra également du contexte.

Deuxièmement, l'attitude à adopter.
Retirez tout de suite l'idée du Deathmatching à l'esprit, je ne veux pas voir de hardcore gangmembers qui tuent pour un oui ou pour un non. N'oubliez surtout pas que nous sommes sur un jeux-vidéo et que tuer le plaisir de jouer des autres n'est pas cool et je veillerais à être strict à ce niveau là. Evitez au maximum les contacts à arme-à-feu.
Concernant l'attitude à adopter face aux Forces de l'Ordre, soyons réaliste. Des jeunes de quartier défavorisé sans affiliation ne peuvent se permettre de provoquer la police par peur de se faire contrôler et éventuellement tabasser, il s'agit d'agent de police d'Amérique et pas de France, Belgique ou encore Suisse. J'insiste sur le fait qu'une peur envers les FDL soit joué.
Les règles du serveur doivent être respecté, à la lettre près.

L'activité.
Les activités ne seront pas nouveau, on sait tous très bien comment s'occupent les gangsters ou habitant de quartiers chaud. Les vols en tout genre, tags et graffitis, revente de stupéfiants en tout genre, revente d'arme pour certains, soirées et j'en passe.
Et en se qui concerne les horaires de connexion de certains, que vous vous connectez vingt-quatre heures sur vingt-quatre par jour ou une heure par semaine ça m'est égal. Tant que l'amusement est là, et l'investissement également. Je ne peux pas imposer des horaires ou des manières de jouer à qui que ce soit, c'est votre compte, vous le dirigez et faites ce dont vous voulez en assumant évidemment les conséquences, et j'insiste sur ces points.
Rosko a un jour préparé une très belle fiche de "moyens d'occupation" que je reprend toujours, je vous laisse voir ça et vous faire des idées en cliquant ici -> https://multiethnie.forumgratuit.be/t5-moyen-d-occupation

Les sanctions
Les chefs de faction ont souvent tendance à kick faction pour un oui ou un non sachant qu'ils en ont entièrement le droit. Me concernant ça ne sera pas le cas, si je juge qu'un joueur mérite son kick faction je règle ça à l'aimable en lui proposant d'éventuellement changer d'attitude car n'oublions pas, l'erreur est humaine. Mais! Tout dépendra évidemment de la situation du joueur.
Je parles jusqu'à là des erreurs moins grave que les provocations, manques de respect et insultes. Je serais très strict à ce niveau-là, donc j'aimerais instaurer quelques règles, vis-à-vis de certaines choses pour éviter que ça puisse se produire.
- Je sais que les joueurs ont pour manie de rager à chaque fois qu'ils se prennent un killscript. Je propose donc qu'en combat "Un contre Un" les deux côtés s'arrêtent dès le low HP d'un ou l'autre. Des erreurs arrivent évidemment donc le KS peut faire place, mais sachez vous maîtriser, laissez de côté votre relation OOC et faites place au réalisme. Si cette règle n'est pas respectée et qu'un joueur se permet de KILLSCRIPT tout ce qui bouge pour augmenter son nombre de K/D stats, un avertissement fera place.
- En revenant à cet exemple, je ne veux pas voir de revanche. Celui qu'a perdu, a perdu et la vie continue. On ne se bat pas contre plus fort que soit et ça n'est pas un match de football. Soit vous perdez et vous assumez, soit vous gagnez et ça s'arrête là. Pas la peine d'en rajouter des couches si c'est pour pousser le joueur à retenter le combat. Avertissement si cette règle n'est pas respectée.
- Je serais obligé de mettre fin à votre approche si vous ne respectez pas l'évolution correct de votre personnage. Je peux vous illustrer cette règle avec un exemple; Vous êtes prétendant du projet depuis déjà deux semaines et ne vous êtes jamais fais tiré dessus, et n'avez rien à vous reprocher. Quelle est l'utilité de se procurer une arme donc? Il n'y en a pas, donc vous n'en aurez pas. Au cas contraire, il est évident que je serais beaucoup plus indulgent et vous le permettrais. Venez me voir avant toute chose, le forum externe est fait pour ça.
- Le flood exagéré du thread se verra sanctionné d'un avertissement, d'un kick faction si récidive.
- Les provocations inutile et irréaliste in game vis-à-vis d'un gang qui n'est pas le votre se verra sanctionné d'un kick faction sans passer par l'étape des avertissements. Je refuse de mettre mon projet en danger, IC parlant, sans que les raisons n'en valent la peine.
Daguan McBride
Daguan McBride
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26

https://multiethnie.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Informations et nouveautés Empty Re: Informations et nouveautés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum